Le bar des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bar des jeunes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage du film sur M6 16/05

Aller en bas 
+2
Kaïna_Jinn
Quinlan Vos
6 participants
AuteurMessage
Luc
Invité




Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyDim 15 Mai - 11:52

L'attaque des clones passe sur M6.
Moi perso je pense pas que je vais le regarder, je viens deja de le revoir plusieurs fois et en plus il y a école le lendemain et mes parents vont pas vouloir
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
Invité




Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyDim 15 Mai - 19:56

ça c'est vraiment dommage pour toi car après y'a l'Empire des rêves et pour finir Clone Wars Vol.1 et 2 !
De quoi faire une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Espion
Espion
Quinlan Vos


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2005

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyMer 18 Mai - 9:12

Citation :
ça doit faire la 30ème fois
C'est tout ! Shocked Moi, je l'ai regardé une bonne centaine de fois. Wink Je connais beaucoup de détails du film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna_Jinn
Esclave
Esclave
Kaïna_Jinn


Nombre de messages : 21
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 19/05/2005

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyJeu 19 Mai - 17:50

Je l'ai vu qu'une fois mais j'ai beaucoup aimé. Surtout la petite phrase que prononce Yoda lorsque Obi Wan vient le voir pour trouver la planète des clones (La planète "perdue" Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-atlantis.forumactif.com
Jorus C'Baoth
Espion
Espion
Jorus C'Baoth


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/05/2005

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyVen 3 Juin - 12:15

Cet épisode est pas mal du tout et, apparemment, comme dans toutes les trilogies, c'est l'épisode ou ca se gate : Pensez au seigneur des anneaux, les deux tours, c'est la ou la guerre commence, et ca se finit dans le 3 (comme pour la guerre des etoiles!!)
Les scenes de combat sur Geonosis, dans l'arene puis contre Dooku, sont absolument géniales...
Je trouve la planete Kamino magnifique, de la mer et de la pluie partout, on se croirait a Quimper en Bretagne!! pirat
On commence a entrapercevoir les personnages de la premiere trilogie (comme l'oncle et la tante de Luke Skywalker...)
J'ai adoré, mais c'est pas mon préféré!!
A bon entendeur bien evidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
grande reine padmé
Espion
Espion
grande reine padmé


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/05/2005

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyVen 3 Juin - 21:43

moi je l'ai trouvé genial
Revenir en haut Aller en bas
http://melanetsespotes.forumactif.com
Lg@
Espion
Espion
Lg@


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans le désert sur Tatooine
Date d'inscription : 21/05/2005

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyVen 3 Juin - 22:51

Cet épisode est bien mais il manque pas mal d'action, le rythme est très lent
Revenir en haut Aller en bas
grande reine padmé
Espion
Espion
grande reine padmé


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/05/2005

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptyLun 6 Juin - 20:59

oué mé bon sa va encore lg@ j adore ta signature elle défonce trop
Revenir en haut Aller en bas
http://melanetsespotes.forumactif.com
vincewindu
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 15
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/04/2006

Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 EmptySam 8 Avr - 19:39

Ce qui ralentit le film c'est surtout l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé et déja Georges Lucas en avait éliminé (tellement il y avait de scènes avec les deux nouveaux tourtereaux).
Comme l'avait mentionné un autre membre dans ce forum, on commence a toucher a des éléments de la trilogie classique (ou dont on nous parle), comme
-Beru et Owen
-Anakin qui perd sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du film sur M6 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Passage du film sur M6 16/05   Passage du film sur M6 16/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du film sur M6 16/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage le 9/5/05 sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar des jeunes :: épisode 2 : l'attaque des clones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser