Le bar des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bar des jeunes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greeno Ba'chuk
Contrebandiers Novice
Contrebandiers Novice
Greeno Ba'chuk


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptySam 28 Jan - 15:54

Bonjour a tous!

Voila comme vous avez pu le voir, au niveau histoire le rpg se dégrade, car je n'ai vu aucune bataille terrestre ou spatial et c'est pourquoi je demande un 'gros' truc pour le RPG, ceci concerne seulemment les républicains et les impériaux

on devrait deja refaire en partie je dis bien, le systeme d'avant
ce que je veux dire c'est que normalemment dans star wars les planetes appartiennent soit a la république soit a l'empire, imaginons que quelqu'un de la république prenne une planete, en achetant des transport action IV ou en faisant une quelconque activité commerciale sur la planete, le camp qui possede la planete et qui developpe le commerce sur celle-ci, devrait recevoir un salaire collectif, se salaire permettrait d'acheter des frégates et des troupes pour pouvoir faire des batailles parce que la sa fait depuis le mois de novembre que le nouveau rpg existe et je crois la seule commande millitaire a été quelques troupes ou droides seulemment, a ce stade la le premier vaisseau de guerre sera acheté dans 2 ans!Et la premiere bataille n'en parlons pas! Si on applique pas se systeme la, l'empire et la république ne se battront pas et enleverons tout la 'magie' du rpg, car la guerre permet de développer toute sorte de commerces hasardeux, je veux bien sur parler des contrebandiers et chasseurs de prime, ainsi que les sénateurs....

voila c'est 'tout' se que j'ai a dire la dessus meme si je sais que vous avez d'autre probleme a regler celui-la est tout de meme important pour que le RPG puisse perdurer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans le QG de la republique
Date d'inscription : 20/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: oui   Guerre EmptySam 28 Jan - 15:55

Oaui ce sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/3416/e3xz.gif
Greeno Ba'chuk
Contrebandiers Novice
Contrebandiers Novice
Greeno Ba'chuk


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 28 Jan - 16:01

c'est surtout une nécéssité, car si personne n'achete rien, le RPG meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Contrebandiers Débutant
Contrebandiers Débutant
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 5241
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 28 Jan - 16:01

Ba c'est ce qu'on avait fait dans l'ancien RPG mais y'en a qui trichait avec leur revenu alors c'est pour ca qu'on a enlevé la conquete des planetes!!Mais avant c'etait une planete pour un joueur ce n'atait pas pour un ordre entier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-world.superforum.fr/index.forum
Greeno Ba'chuk
Contrebandiers Novice
Contrebandiers Novice
Greeno Ba'chuk


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 28 Jan - 16:04

oui mais l'argent est collectif, et vu qu'il n'y a que deux camps a controler et non pas tout les joueurs, il n'y a nettement moins de chance pour qu'il y ait de la triche vu qu'il n'y aura que deux fiche d'argent

c'est pourquoi je pense que cette idée est réalisable, reste a voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Dark Océ
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 28 Jan - 16:52

Hé bien sans doute, ne le savez vous pas mais les ordres ont déjà une planète qui leur appartient collectivement. Il s'agit de votre planète à Qg.
Et puis vous avez de l'argent, les Républicains! Explorez votre Qg! Nous l'Empire avont déjà acheté des armées on attend plus que vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar des jeunes :: Général :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser