Le bar des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bar des jeunes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renseignements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Rhaan
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Renseignements. Empty
MessageSujet: Renseignements.   Renseignements. EmptyMar 4 Avr - 2:02

Bonjour.

Je suis l'auteur d'une page de vos règls du jeu. Concernant lesp ouvoirs de la Force.
Voici le lien : https://planete-star-wars.forumsrpg.com/ftopic2941.Pouvoir-de-force.htm

Vous voyez en bas du machin que ca parle d'un pouvoir que seul l'Empereur Darth Rhaan utilise. Hors, l'Empereur en question c'est moi et je 'ai jamais joué ici que je sache.

Donc merci de taper vous même vos règles et vos pouvoirs, je n'ai en aucun cas envie de le faire pour les autres et ce, sans que l'on me demande ma permission bien entendu.

Je vous demande, non, je vous ordonne de le retirer, sinon je vous attaque en justice car j'ai, et oui, j'ai un copyright en bas de mon forum pour me protéger de tout cela.
Si vous avez trouver ce post, vous pouvez retrouver le forum, j'en suis convaincu.

Si je suis banni ou que mon compte est supprimé, je me plaindrai à votre hébergeur et il n'y aura d'autre solution que de vous supprimer. Je le sais, je me suis déjà plaint d'un forumactif et depuis, pouf disparut.

Donc voila, je veux bien agir en monsieur bien civilisé et tout, si toutefois vous consentez à ne pas pomper mot à mot ce que j'écris sans même vous relire et à refaire entièrement la page de règles qu je vous ai indiqué plus haut.

Merci de votre compréhension et de votre colaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cyclone
Admin/Chef des Siths
Admin/Chef des Siths
Darth Cyclone


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2006

Renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. EmptyMar 4 Avr - 18:28

Bonjour,
Je suis désolée pour ce regrettable incident.
Je ne suis pas l'ex admin qui a instauré cette régle et au nom de PSW je m'en excuse activement. L'admin qui a fait ça n'a pas du se rendre compte du copyright ce que je regrette car cela aujourd'hui nous apporte des ennuis.
Bref, je suis désolée de vous apprendre que ce forum est un forum pour le moins qu'on puisse dire "mort". Nous autres les admins avont été littéralement tous supprimés sauf notre fondateur qui refuse de répondre à nos messages.
Etant donné que ce forum est de sa création, peut-être est ce lui qui a copié votre texte. Pour ma part je ne peux rien faire pour vous, car je n'ai pas les droits pour retirer le sujet.
Je vous conseille d'envoyer un mail à Luke Skywalker, le seul qui puisse vous aider en ce moment. Je suis désolée pour la gêne occasionnée et vous prie d'accepter toutes nos excuses.

Dark Océana
Ancienne admin de PSW (piraté)
Revenir en haut Aller en bas
sheik
Maître Jedi Fondateur
Maître Jedi Fondateur
sheik


Nombre de messages : 4035
Localisation : avec kira,son fils Kyle,darkxel et Aliana
Date d'inscription : 25/07/2005

Renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. EmptyMar 4 Avr - 19:26

Nous ne pouvons plus rien faire !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
~unknown~
Esclave
Esclave
~unknown~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

Renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. EmptyMer 5 Avr - 22:17

C'était Luc qui avait implanté ces pouvoirs pour le RPG. Je suis vraiment désolé de cet incident je ne savais moi même pas non plus que ça avais été copié et d'ou ça venait.
Malheureusement nous ne pouvons plus rien faire ici car comme la dit Oceana, nous n'avaons plus d'admin ici. Le seul est Luke Skywalker et n'est pas revenue ici depuis très longtemps. Sans lui nous sommes tout a fait impuissant. De plus, il ne réponds pas à nos mail !

Nous ne pouvons donc rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cyclone
Admin/Chef des Siths
Admin/Chef des Siths
Darth Cyclone


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2006

Renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. EmptyVen 7 Avr - 18:48

Problème arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar des jeunes :: Général :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser